Aide et Contact

Parlons de vos projets

Comment nous contacter ? Les demandes de disponibilités et de réservation sont à faire en choisissant le matériel sur le site. Pour toute questions techniques ou demandes spécifiques, contactez-nous par téléphone, e-mail ou les réseaux sociaux.

Contactez-nous

Formulaire de contact

Nos points de location

Le Point Evénement est présente dans l’Ille-et-Vilaine avec ses points de location à Rennes & Saint-Malo. Découvrez notre large gamme de sonorisation, jeux de lumière, machines à effets, mobilier, vaisselle. Notre équipe est à l’écoute et vous conseille au mieux pour un évènement 100% réussi. Tous nos devis sont gratuits. Nous proposons également la livraison avec l’installation du matériel sur votre lieu de réception, veuillez nous consulter pour plus d’informations

Conditions de location

La durée de location en semaine est de 48h. 

Les locations du weekend comprennent une location du vendredi au lundi.

Une fois nos échanges effectués, un devis est envoyé par e-mail, valable 7 jours. Le matériel sera réservé après la signature du bon de commande ainsi que des conditions générales que vous pouvez envoyer par courrier ou par e-mail avec un versement d’un acompte de 30% par chèque ou virement bancaire.

Nous vous recontacterons quelques jours avant votre location afin de convenir d’un jour et d’une heure de rendez-vous pour le retrait du matériel.

Pendant la durée de location, un chèque de caution avec une pièce d’identité vous sera demandé. Il ne sera encaissé si un problème est constaté au retour du matériel. Le reste du paiement est à régler au moment du retrait par espèces, carte bancaire, chèque bancaire ou virement bancaire.

Pour une livraison et/ou une installation du matériel sur votre lieu de réception, veuillez nous
consulter.